Ecrit le Dimanche 16 septembre 2012 à 21:10

"Et c'est ainsi que le septième jour, naquit ce royaume. Illuminé par les rayons radieux du soleil. Le chant des oiseaux berçait magnifiquement le sillons des rivières. Les nuages d'argent roulaient sur la voute céleste, au grès des vents. Les fleurs, tels des...". Bon ça va on a compris. Je m'installe, je fais comme cher moi. Vous apprendrez à me connaître au fil du temps, des postes, du reste... Oui oui, je sais. L'habillage est vraiment moche, mais, que voulez vous ? Mais ça viendra, ça viendra... C'était le petit article-pour-présenter. Qui ne présente pas vraiment d'ailleurs... Mais bon. Je suis timide. Si, si ! Je suis timide, vous dis-je.
 
***

 

Collection de pierres précieuses

Donner un rubis

Par lancien le Dimanche 21 octobre 2012 à 13:01
Boby et Dark, c'est comme M Jekill et M Hyde Nous somme tous un peu comme cela !
L'habillage est moins imporatnat que le contenu et tu le perfectionnera !
 

Donner un rubis

Note : Coupe-Griffes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://coupe-griffes.cowblog.fr/trackback/3206497

 

<< Dans le futur | 1 | Remonter le temps >>

Créer un podcast